AstroAA

Astrologue Artisan

INITIATION-2 / Au commencement SE TAIRE ou l’art de la relaxation

  • Home
  • Initiation
  • INITIATION-2 / Au commencement SE TAIRE ou l’art de la relaxation
Siddhata Gautama

Siddhata Gautama

AU COMMENCEMENT : SE TAIRE ou l’art de se relaxer…

 

Silence…!

Connaissez-vous le Silence ?

Avez-vous déjà bu le Silence ?

Le Silence des Eglises tandis que le reste du monde vit, meurt et s’agite.

Je vous souhaite de trouver ce Silence en vous-même.

Et si vous l’avez trouvé, alors vous sentez, vous savez que vous n’êtes pas seul.

Vous n’êtes plus jamais seul à porter le poids de vos fardeaux. Vous sentez que les Forces d’En-Haut vous soutiennent. Dans cette zone de Silence, vous puisez la Force du Repos.

 

Voilà pourquoi toutes les Écoles Spirituelles (franciscaine, carmélitaine, jésuite…) s’entendent sur une chose : d’abord SE TAIRE !

Voilà pourquoi toutes les Écoles Spirituelles prescrivent une période de silence aux débutants à l’initiation. Car SE TAIRE précède SAVOIR et POUVOIR…

SE TAIRE, n’est pas seulement ne plus parler. SE TAIRE, c’est aussi et surtout réduire au silence le mental. L’art de la relaxation que dispense le Yoga !

Aussi, si vous aspirez à entrer à l’Ecole de la Spiritualité, trouvez le meilleur moyen pour vous de vous relaxer.

Ce peut être ce que vous voulez : yoga, siège de massage, musique qui vous transporte… qu’importe…

Bien sûr, il ne s’agit pas d’être détendu 24 heures sur 24. Mais d’y parvenir au moins une demi heure par jour.

POURQUOI ?

Parce que relaxé, votre cerveau passe des ondes Bêtas (l’état de conscience du quotidien) aux ondes Alpha voire Delta… l’état de conscience des médiums.

Dans cet état de conscience, l’être devient comme l’eau calme reflétant le Ciel.

Car c’est cette zone de Silence en nous-même qui est en contact avec le monde spirituel. Aussi, si vous cherchez à rentrer en contact avec l’Esprit, commencez par vous taire, commencez par réduire au silence votre mental, votre volonté et vos désirs.

Apprenez à reposer dans la Paix ; la condition première pour qu’une expérience spirituelle révélatrice puisse avoir lieu.

About

Autodidacte passionnée d'astrologie depuis l'âge de 12 ans, Annick Ajolet a approfondi ses connaissances en suivant la formation de Bernard Dubois, astrologue confirmé, qui l'encourage à donner ses premières consultations en 2007. Aujourd'hui, elle signe depuis 2005 les horoscopes de plusieurs magazines pour les groupe de presse Mondadori et Reworld Media. Annick Ajolet se qualifie volontiers d'astrologue "artisan" ; une réalité imposée par le fait que ses thèmes astrologiques sont pré-commandés et édités en série limitée. Car contrairement à la plupart de ses confrères qui éditent des thèmes en un clic à partir de logiciels, elle préfère travailler comme un artisan, même si le rythme est plus lent et le rendement forcément plus faible. Les thèmes qu'elle délivre sont en quelque sorte "fabriqués à la main". Chaque "pièce" est unique...

View all posts by