AstroAA

Astrologue Artisan

Qui suis-je ?

                                                                                                                                                                                                           AA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAComme on ne se connait pas encore, laissez-moi me présenter. Je m’appelle Annick. Je suis Vierge ascendant Balance avec Vénus à l’ascendant ; autant dire que je suis gentille. A côté de moi, Mère Térèsa, c’est de la gnognote. Mais bon, comme il y a des bornes aux limites, au risque de déplaire, j’ai appris à dire « non ».

Maintenant qu’on se connait un peu mieux, je peux vous faire une confidence : l’astrologie, c’est mon dada! Que dis-je, ma drogue, ma came… J’en profite pour lancer un avis à tous ceux qui n’ont pas encore tenté l’expérience : l’astro, c’est addictif. Il y a même un risque de dépendance spontanée. En ce qui me concerne, je suis cap de passer chaque nanoseconde sur un thème astral ou sur un bon bouquin d’astrologie ; quitte à dormir debout, me nourrir de pain sec et frôler la conjonctivite. Et comme je suis une petite vernie, j’ai la chance de vivre de ma passion. J’écris des horoscopes depuis 9 ans.

Aujourd’hui, je me lance dans une nouvelle aventure : méditer vos cartes de naissance, enfin si vous le permettez. Votre mission dans ce cas, est de laisser dès maintenant sur la page « contact » de ce blog  la date, l’heure précise et le lieu de votre naissance.

N’oubliez pas de vous choisir un pseudo qui permettra de préserver votre identité et de vous identifier chaque fois que je ferai allusion à votre thème astral.

L’idée de ce blog, c’est que sous couvert d’anonymat, les uns profitent de l’expérience des autres… et de la mienne, bien entendu!

Bien à vous

Annick Ajolet

Astrologue Artisan

PS du 08 février 2015 : Je précise -pour ceux d’entre vous qui ne l’auraient pas compris- que les méditations de votre thème sont publiées sur ce blog ; d’où l’intérêt de vous choisir un « pseudo » qui garantisse votre anonymat…

Africa Tribal woman icon. African culture icons set. Rectangle c

2 Responses

  1. purplereine says

    pas la peine de te laisser mes dates et lieux de naissance… si ?

    • Annick Ajolet says

      pas la peine, je te reconnaîtrais entre mille…