AstroAA

Astrologue Artisan

Prévisions des Abonnés

Les prévisions sont strictement réservées aux abonnés qui ont accepté que leur thème soit médité et publié sur ce blog…

Abonné(e) : CYBERKA

PRÉVISIONS -1- publiées le 01 avril 2015time for change

Chère CyberKa,

CyberKa, avez-vous déjà entendu parler de ce cher Saturne? Chronos dans la mythologie grecque –Maître du Temps-. Pour ne rien vous cacher, c’est le dieu le plus frustrant du Zodiaque. Nous l’avons tous quelque part dans notre thème natal. Là où il se trouve, c’est là que nous allons vivre le manque, la frustration, les obstacles, les retards… C’est là que nous devrons fournir des efforts, là que nous devrons faire preuve de patience et de persévérance. C’est là qu’il nous faudra du temps et un travail sur nous-mêmes pour atteindre l’épanouissement.

Dans votre cas, Saturne occupe votre maison 10 natale – celle de la carrière et de la réalisation de soi-. Vous l’aurez compris, c’est dans ce domaine que Saturne vous impose “régulièrement” de redescendre sur terre et de faire le bilan de façon réaliste. Aussi, si votre choix de “carrière” n’est pas suffisamment réaliste pour convenir à votre véritable nature, Saturne continuera d’enfoncer le clou.

Si vous ne traversiez qu’un banal épisode de votre vie, je ne m’attarderais pas à vous dire tout ça. Mais, c’est une période cruciale pour vous. Une période qui relève d’un de ces “pourquoi” de votre présente incarnation. Si vous pensiez ne chercher qu’ un projet de carrière, je vous informe qu’en réalité, vous êtes en train de vivre une “leçon de vie”. À ce sujet, je vous invite à vous remémorer ce qui a pu se passer dans ce domaine en 2005, car c’était un point culminant du processus : la fin et le début d’un cycle. Aujourd’hui, vous êtes au deux tiers de ce cycle commencé en 2005. C’est la période où vous devriez stabiliser votre situation. Mais puisque j’ignore si vous avez mis tout en oeuvre pour en arriver là, je ne peux que vous éclairer sur la “météo astrale” à venir.

C’est le moment d’agirJusqu’en juin 2015, puis de septembre à décembre 2015, l’idéal serait que vous investissiez votre énergie dans un nouvel apprentissage, une formation quelconque… Surtout si vous vous inquiétez de ne pas être à la hauteur de vos “ambitions”. Mais rien ne vous oblige à le faire – encore une fois, chacun est libre de ses choix-. Néanmoins, si votre objectif est de vous reconvertir afin de stabiliser votre situation, il semble qu’un approfondissement de vos connaissances, du moins, une réflexion très réaliste sur vos compétences ne seraient pas inutiles. (Mais selon vos objectifs, peut-être qu’il ne s’agit que de lire davantage, d’effectuer des recherches personnelles, d’étudier en autodidacte –il y a des secteurs où cela est possible ; j’en suis la preuve vivante).

Bref, rien ne sera vraiment facile puisque Saturne est de la partie. La bonne nouvelle, c’est que Jupiter –Dieu de la Chance- annonce une éclaircie dans votre ciel de naissance en passant par votre maison 11 – celle des projets, des amitiés, des réseaux relationnels, des espoirs, des promesses…). Donc, si comme je l’espère, vous entretenez un bon réseau relationnel, possible que la chance ou le hasard –appelez cela comme vous voulez- joue en votre faveur par le biais de votre réseau relationnel cet été. Encore faut-il que vous ayez déjà en amont travaillé sur certaines de vos contradictions afin que la chance vous apparaisse comme telle et non comme une contrainte. Je m’explique. Je me trompe peut-être, mais il me semble que l’arrivée de votre enfant est pour beaucoup dans votre quête de stabilité et d’evolution professionnelle. Jusqu’à présent, des revenus instables ou irréguliers me semblaient être un choix parfaitement assumé. Peut-être une vie d’”artiste” !!! Quoi qu’il en soit, la question est de savoir si vous êtes prête à sacrifier un mode de vie auquel vous teniez pour un autre.

Petit clin d’oeil : si le hasard heureux prévu pour l’été prochain ne relève pas du domaine professionnel, alors peut-être qu’il s’agit d’une rencontre amoureuse. Si votre coeur est encore à prendre, ce serait toujours ça de gagné.

Bien à vous

A suivre

Annick Ajolet

Astrologue Artisan

Africa Tribal woman icon. African culture icons set. Rectangle c

Abonné(e) : LOLO313d man tourist with travel suitcases and airport board

PRÉVISIONS -1- publiées le 10 février 2015

Chère Lolo31,

Avec Pluton en transit au Fond de votre Ciel, sûr que rien ne sera plus jamais comme avant. Vous êtes sans aucun doute à un tournant de votre vie. C’est probablement le moment de voler de vos propres ailes.

Dans le même temps, Uranus au carré du Fond de votre Ciel, fait lui aussi, valser votre routine. Tout suggère une période de déracinement, de prise de liberté, d’émancipantion… avec en toile de fond la possibilité d’un renouveau professionnel.

Ce genre de période est souvent mal vécu par les individus qui redoutent le changement. Mais pour vous Lolo31, si libre, si assoiffée de nouveaux horizons, si tournée vers l’avenir, changer de vie est aussi une façon de vous faire plaisir. Le transit de Jupiter au sextile de votre Ascendant vous pousse à saisir ce qui doit vous sembler être l’occasion de votre vie… Vous savez qu’après, il sera trop tard.

Evidemment, tout cela ne va pas sans stress. Même pour une baroudeuse comme vous, tout plaquer et tenter l’aventure ailleurs est un défi. Il me semble que votre angoisse inavouée n’est pas tant de partir –même si, un zeste de culpabilité vis-à-vis de certains proches n’est pas à exclure- Votre véritable inquiétude est probablement celle de l’indépendance financière. Comment allez-vous gagner votre vie? Gagnerez-vous correctement votre vie?

Sachez que c’est aussi le défi que vous lance la Vie. En cherchant le moyen de subvenir à votre existence, vous allez évoluer, mûrir et trouver le sens que vous voulez donner à votre vie…

 

Abonné(e) : LOLO31Travel to Australia

PRÉVISIONS -2- publiées le 12 février 2015

Chère Lolo31,

Votre indépendance financière n’est pas acquise. Le transit de Saturne en maison 2 suggère que ce sera un processus de longue haleine qui nécessitera efforts et patience de votre part. Surtout si vous faites le choix, ou si vous n’avez pas d’autres possibilités que de vivre de contrats de travail saisonnier ou irrégulier.

De deux choses l’une, soit vous avez envie ou besoin de faire des économies, soit vous êtes carrément fauchée. Et je parle au présent, car ce processus est déjà entamée depuis 2014. Quoi qu’il en soit, il faudra vous serrer la ceinture. Sachez que cette expérience est destinée à vous faire mûrir.

Mais pas de panique! Saturne au sextile de Vénus (qui vous représente dans le thème), suggère que vous saurez vous montrer raisonnable, et que vous pourrez toujours compter sur le soutien financier de tiers (a priori, des membres de votre famille proche… mais des soutiens financiers extérieurs ne sont pas à exclure).

Néanmoins, le passage de Mars en opposition à votre maison 2 en avril risque de mettre au premier plan vos préoccupations financières.

En mars, Mars en Bélier transitera au carré de Saturne. Possible donc, qu’un imprévu vous contrarie. Sera-t-il d’ordre financier? Familial? Immobilier? Ou bien serait-ce une angoisse soudaine de séparation qui se fera sentir ? Beaucoup d’interprétations sont envisageables… Je reste donc réservée sur mon pronostic. Mais il me semble que le désagrément ne sera que passager.

 

A suivre

Annick Ajolet

Astrologue Artisan

Africa Tribal woman icon. African culture icons set. Rectangle c